Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de tom et caro
  • : Ceci est notre vie, rien de bien intéressant pour d'autres personnes mais exceptionnel pour nous
  • Contact
7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 13:17

Le temps passe si vite.... ça fait longtemps que je n'ai pas écrit d'article.
Alors voilà je donne quelques nouvelles :Lucas a bien grandi, il tient bien ça tête et essaie déjà de s'assoir. Il rigole tout le temps et ne pleure pratiquement jamais, comme dit nounou Chantal "J'aimerais en avoir 3 comme toi". Ses rigolades nous font marrer.. en bref il est trop mignon. 4 mois déjà que tu es là et le temps passe si vite, tout les jours je retire des vêtements qui sont trop petits. Tu es un gaillard !
Voici quelques photos :

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> tros mignon<br /> <br /> http://nouvelle-vie-59200.skyblog.com<br /> <br /> kisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre